12.1 C
Val-de-Travers
20 mai 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Deux membres du Conseil d’État testés positif à la Covid-19

Les conseillers d’État Alain Ribaux et Laurent Kurth ont été testés positif à la Covid-19, respectivement samedi et dimanche. Les deux membres du Conseil d’État poursuivent leur engagement en télétravail pendant la période d’isolement.

Le conseiller d’État Alain Ribaux, chef du Département de l’économie, de la sécurité et de la culture (DESC), a été testé positif à la Covid-19 samedi 19 mars 2022. N’ayant que de légers symptômes, le conseiller d’État poursuit son engagement en télétravail pendant son isolement.

- Publicité -

Le conseiller d’État Laurent Kurth, chef du Département des finances et de la santé (DFS), a été testé positif à la Covid-19 dimanche 20 mars 2022. Il a ressenti les premiers symptômes vendredi soir. Le conseiller d’État a des symptômes marqués avec notamment de la fièvre et des maux de tête. Actuellement en isolement, le chef du DFS participera à la prochaine séance du Conseil d’État mercredi 23 mars 2022 par visioconférence.

Aucun autre commentaire ne sera fait au sujet de cette communication.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :