Pub

Annoncez votre prochaine manifestation gratuitement, communiquez un menu spécial dans votre restaurant, une action spécifique dans votre magasin ou tout simplement rendez visible votre entreprise: la publicité sur vallon.info est ce qu’il vous faut !

Facile comme bonjour!

  1. Envoyez-nous votre logo par email à infovallon@gmail.com et nous créons gratuitement votre pub
  2. Nous vous envoyons la proposition de pub pour validation
  3. Nous la diffusons sur le site pendant le période de votre choix:
    • 1 semaine = CHF 100.-
    • 2 semaines = CHF 150.-
    • 3 semaines = CHF 180.-
    • 4 semaines = CHF 200.-

En détails

Vos avantages :

  • Votre publicité est ciblée, les internautes qui ont de l’intérêt pour la région viennent sur vallon.info!
  • Vous êtes visibles plus de 10’000 fois par mois 24h/24 et 7jours/7 soit potentiellement par la quasi-totalité de Val-de-Travers.
  • En cliquant sur votre annonce, vous renvoyez les internautes selon vos souhaits sur votre site internet ou sur votre page Facebook. Il est donc simple de communiquer une multitude d’informations additionnelles.

La saviez-vous ?

Avec une démocratisation d’internet à près de 90 %, la Suisse est l’un des leaders européens en matière de pénétration internet. La majorité des Suisses utilisent internet comme leur principale source d’information [source].

Selon l’office fédéral de la statistique (février 2016), lire les nouvelles ou consulter des journaux ou des magazines d’information est la seconde raison de l’utilisation de l’internet juste derrière communiquer par courrier électronique  [source].

Il est donc évident que les choses ne sont pas différentes à Val-de-Travers et que jeunes et moins jeunes cherchent avant tout l’information sur l’Internet !

 Tarifs

1 semaine de visibilité CHF 100.-*
2 semaines de visibilité CHF 150.-*
3 semaines de visibilité CHF 180.-*
1 mois de visibilité CHF 200.-*
Manifestation de société locale Votre pub gratuitement pendant les 15 jours qui précèdent la manifestation en échange de notre logo sur vos supports publicitaires (affiches, flyers, site internet, Facebook,…) + 5 entrées gratuites à votre manifestation que nous pouvons utiliser à notre guise (staff de vallon.info, partenaires ou encore à faire gagner).

*le prix indiqué inclu la création de la publicité.

Formats à choix:

    • format 300*250px qui se situe dans la barre latérale de notre site en version PC / tablette et en bas des articles en version mobile.
    • format 300*250px qui se situe dans chaque article publié pendant le temps défini.

  • bannière (728 * 90px) qui se situe en haut de chaque page de notre site

Comment fait-on pour annoncer ?

C’est simple, indiquez-nous ce que vous souhaitez voir figurer sur votre annonce à l’aide de notre formulaire de contact sans oublier de joindre votre logo et nous nous occupons du reste !

Vous avez des questions, vous souhaitez en savoir plus ? Eh bien nous sommes à votre disposition ! N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +41 79 607 59 22 ou à l’aide de notre email!

L’argent n’a pas d’idée.

Jean-Paul SARTRE

 

Développement collaboratif
Vous l’aurez compris, l’argent n’est pas la « raison d’être » de Vallon.info!

Alors pourquoi proposer des espaces publicitaires et demander une contribution financière pour promouvoir votre entreprise?

Nous sommes les premiers acteurs de la région à tester le concept de développement collaboratif, autrement dit, à l’aide de votre soutien à travers la publicité, nous pouvons réinvestir afin de:

  • développer de nouvelles sections et de nouveaux services (les idées ne manquent pas!)
  • investir sur les réseaux sociaux afin de mieux faire connaître la région et ses acteurs
  • augmenter la visibilité et véhiculer une image positive de Val-de-Travers sur l’Internet
  • continuer de maintenir le site à jour et d’utiliser les dernières technologies

En bref, grâce à votre précieux soutien, nous ferons de notre mieux pour promouvoir votre activité et la région et nous pourrons ainsi continuer de faire profiter gratuitement de Vallon.info à tous les Internautes de Val-de-Travers et d’ailleurs !