12.1 C
Val-de-Travers
27 septembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Un Laboratoire suspecté de transmettre des résultats de tests covid sans avoir respecté toutes les procédures scientifiques

Ecouter cet article

Le Ministère public a été informé, dans le courant de l’été, qu’un laboratoire installé dans le canton était suspecté de transmettre des résultats de tests covid sans avoir respecté toutes les procédures scientifiques nécessaires pour en garantir l’exactitude.

Une enquête a été ouverte d’une part pour vérifier ces soupçons et d’autre part pour déterminer si, le cas échéant, d’éventuelles erreurs étaient commises volontairement ou non. 

- Publicité -

Dans le premier cas, le comportement pourrait être constitutif de faux dans les titres. Une intervention de police a eu lieu ce jour et diverses personnes ont été entendues à ce sujet. L’état actuel de l’enquête ne permet pas de donner davantage d’informations. 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :