12.1 C
Val-de-Travers
27 juin 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Interdiction des camps de ski jusqu’au 4 février 2022

Le Conseil d’État a décidé d’interdire les camps de ski jusqu’au 4 février 2022 pour les élèves des écoles publiques neuchâteloises.

Vu la situation épidémiologique, le Conseil d’État a décidé d’interdire les camps de ski jusqu’au 4 février 2022 pour les élèves des écoles publiques neuchâteloises.

- Publicité -

Il ressort d’une large consultation que l’évolution de la situation sanitaire ne permet pas d’envisager pour l’heure des départs sereins en camps de ski. En effet, outre les questions liées à la circulation du virus et à l’organisation des tests, les absences liées aux quarantaines ou isolements d’enseignant-e-s et d’accompagnant-e-s créent des incertitudes trop importantes à ce jour pour garantir un encadrement suffisant des élèves.

Pour les camps prévus après le 4 février 2022, le Conseil d’État réévaluera la question le 24 janvier 2022 en tenant compte de l’évolution de la situation épidémiologique.   

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :