12.1 C
Val-de-Travers
26 juin 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

COVID-19 – Fermeture des bureaux de CORA et instauration d’un service de courses à domicile

CORA se met à disposition des aînés isolés qui auraient besoin d’aide pour leurs courses et lance un appel auprès de toutes personnes désirant faire preuve de bénévolat à cet effet.

Image by Steve Buissinne from Pixabay

Pour limiter et contribuer à l’enrayement de la pandémie, CORA, après avoir suspendu la semaine dernière les repas du « Club de midi », a pris les mesures suivantes qui entrent immédiatement en vigueur :

  • Arrêt de toutes les activités se tenant en ses locaux de la Grand-Rue 7 à Fleurier, y compris celles de ses partenaires qui y assurent une permanence.
  • Fermeture du Bric-à-Brac de la rue du Sapin 7 à Fleurier.
  • Une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi au Å 032 886 46 20, de 09h00 à 12h00.
  • CORA est aussi atteignable par messagerie électronique à l’adresse cora@ne.ch
  • Vous trouverez aussi des renseignements sur la page Facebook de CORA

Vu cette situation exceptionnelle, CORA se met à disposition des aînés isolés qui auraient besoin d’aide pour leurs courses et lance un appel auprès de toutes personnes désirant faire preuve de bénévolat à cet effet. Ainsi, avec le personnel de CORA, ces bénévoles seront à disposition des aînés pour effectuer leurs achats de première nécessité et ainsi leur permettre de rester à domicile. Si venir en aide à notre population vous parle, il suffit d’appeler le 032 886 46 20. Ce numéro est aussi valable pour solliciter de l’aide.

- Publicité -

N’hésitez pas, appelez-nous si vous avez besoin d’aide pour vos courses OU si vous avez envie de donner un coup de mai. Merci d’avance pour toute la solidarité à venir.

Ces mesures sont en vigueur jusqu’à ce que la situation sanitaire permette le rétablissement complet des prestations.

Enrayer la pandémie nécessite une prise de conscience de toutes et tous, adoptons ensemble les bons comportements ! Restez à la maison nécessite aussi de la solidarité !

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :