Le cortège de l’Abbaye maintenu malgré la canicule

0
630

Bien que maintenu, le cortège de l’Abbaye sera raccourci

Ce jeudi matin, les responsables du cortège de l’Abbaye de Fleurier ont statués sur le maintien du cortège malgré la canicule annoncée.

- Publicité -

Afin d’éviter à nos « chères têtes blondes » de subir le cortège qu’ils préparent depuis plusieurs semaines pour des raisons de chaleur, la décision a été prise de raccourcir de quasi moitié le parcours du défilé. A mi-chemin, les pompiers pulvériseront une brume d’eau afin de permettre à chacun de se rafraîchir. Le départ reste fixé à 14h37!

Stéphanie Geiser-Berthoud du comité d’organisation du Cortège de l’Abbaye de Fleurier demande aussi aux participants “de ne pas s’arrêter notamment pour des poses photos afin de permettre le bon déroulement du cortège dans un laps de temps limité”.

Toutes les infos sur notre “guide de L’Abbaye” ci-dessous!

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.