Unihockey – Deux matchs, quatre points

0
227
Image source: Fleurier Unihockey Club klub

La tête en bas les fesses en l’air, le Fleurier Unihockey Club klub, c’est super

Les mathématiciens pensaient cela impossible mais le F.U.C.k est arrivé à l’équation 2=4 ! Une formule qui leur permettrait sûrement de repartir avec le prix Nobel des chiffres sans les lettres mais ils le refuseraient tellement cette équipe sait faire preuve de modestie contrairement à Alain Delon. 2 matches pour 4 points, problème résolu.

- Publicité -

Ce dimanche, le F.U.C.k a fait son petit safari avec comme trophée, la tête des sangliers de la Brévine sur le scores de 4-2. On se serait d’ailleurs cru à un festin digne d’Asterix. Et pour leur deuxième confrontation, les vallonniers ont su dépecer encore vivant les rhinos de Neyruz 6-2 malgré une interdiction formelle de les exterminer si l’on s’en réfère à l’article 25 du code pénal de l’écologie. A noter encore la performance ahurissante de Gabriel Schlup qui a une fois de plus survolé le terrain, lui permettant ainsi de garder ses chaussures neuves et ce depuis 1994.

Votre dévouée plume, Jean-Mike

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.