Unihockey – V pour victoire, V pour vendetta

0
267

Le F.U.C.k fête sa 6ème victoire en autant de match et garde la tête du championnat 

Ce dimanche, le Fleurier unihockey club klub avait un déplacement difficile au Hallenstadium de Corcelles. Je dis difficile car il fallait passer par Rochefort et, qu’on se le dise franchement, personne n’aime passer par Rochefort. De plus, le club devait se passer de Gabriel Schlup, véritable artisan lors de la dernière journée de championnat.

Après une rapide mise en jambe et en bras puisque l’on utilise tous ses membres dans ce sport, Le F.U.C.k commençait le match pour finalement le finir sur le score de 12-9 contre Le Locle, deuxième pire commune de Suisse derrière nous autres. Je pourrais vous en dire un peu plus sur le milieu de partie mais je préfère vous épargner les détails inutiles.

Quant au second « game » (les anglophones apprécieront), votre club de cœur s’est facilement imposé 9-2 contre UC Payerne avant de rendre un brillant hommage à Freddy Mercury sous les douches en reprenant en cœur le fameux « we are the champion » lors d’un canon de toute beauté avec quelques fausses notes lors du second couplet. Attention toutefois aux fanfaronnades, le championnat est encore long. 

Unihockey mon amour, Jean-Mike

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.