Unihockey – Le Fleurier unihockey club klub s’impose

0
155

Eh bien parce que. Que voulez-vous, le Fleurier unihockey club klub n’a q’une devise, on ne va pas tortiller de la canne pour tirer droit. Un adage appliqué à la soupe de lettres ce dimanche pour ramener 2 victoires splendides de la Brévine.

Avant de vous le donner les scores, je vous conseille de vous asseoir car sinon vous allez tomber à la renverse. La première 5-2 contre une équipe de Bevaix sympathique mais malheureusement moins compétitive et la deuxième 13-2 contre La Chaux-de-Fonds qui s’était habillé pour l’occasion avec la collection automne-hiver de leur équipementier sportif.

Deux écrasants succès qui propulse le F.U.C.k en tête du championnat de 4ème ligue devant la Brévine et devant Alexandre Legrand puisque celui-ci est mort.

A noter encore que ce week-end a été l’occasion pour une ancienne gloire du unihockey Gabriel Schlup de revenir au plus haut niveau sans passer par la case start et sans toucher 2000 francs après une rapide carrière de cascadeur capillaire. 

Je vous aime moins que vous m’aimez, Jean-Mike

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.