Unihockey – La passe de 10 pour le Fleurier unihockey club

0
231
Image source: Fleurier Unihockey Club klub

D’abord il y eut Molière puis Booba et avec lui cette phrase digne de Pline l’ancien : « que des numéros 10 dans ma team ». Une formule qui convient superbement à votre équipe de unihockey vallonière préférée qui vient de signer sa dixième journée sans défaite ce qui n’était plus arrivé depuis 1789*.

- Publicité -

Parti sur une tactique 1-2-1 typique du coach Jequier, le F.U.C.k commençait sa journée dominicale par une victoire 6-1 contre Belfaux, une équipe bien mais pas top. S’en est suivi un match serré comme les culottes d’un lutteur ayant rétréci au lavage contre Corcelles où le Fleurier unihockey club klub s’est imposé de trois longueurs (n.b que ce ne sont pas des longueurs de piscine olympique) sur le score de 6-3. Malgré 256g pris lors des nombreux Festins de fêtes, Gabriel Schlup reste l’homme à battre et pas à abattre car, d’après les nombreux courriers que nous recevons, beaucoup l’apprécient.

Prochaine journée de championnat, le 9 février à Gorgier où il faudra malheureusement choisir entre la messe et vos chers sportifs.

Toujours là où on ne l’attend pas pour vous servir, Jean-Mike

*C’était l’année…89 !

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.