12.1 C
Val-de-Travers
vendredi, janvier 22, 2021
- Publicité -

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info. Attachées à la région et à...
More

    SUIVEZ-NOUS

    Coronavirus : Nouvelle campagne : promotion de l’auto-évaluation coronavirus en ligne

    Image par Elchinator de Pixabay

    L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) lance une nouvelle campagne pour promouvoir l’auto-évaluation coronavirus. Une fois l’évaluation faite, la personne reçoit une recommandation pour passer ou non un test COVID-19. La campagne de l’OFSP contre le coronavirus est, elle, repassée au rouge.

    En parallèle à l’augmentation marquée du nombre de cas de coronavirus, on observe une multiplication de divers symptômes dans la population. Pour clarifier s’il s’agit d’une infection au nouveau coronavirus, l’OFSP décline un nouveau volet de sa campagne, promouvant l’auto-évaluation coronavirus en ligne. Cet outil simple d’utilisation indique, sur la base des symptômes de la personne, s’il faut passer un test COVID-19. Une fois l’auto-évaluation faite, une recommandation sur la marche à suivre est fournie.
    https://ofsp-coronavirus.ch/check/

    - Publicité -

    La nouvelle campagne débutera le lundi 2 novembre avec la diffusion d’annonces, de spots télévisés, de vidéos et de publicités en ligne. Elle sera également visible sur des panneaux numériques à partir du 9 novembre. 

    En parallèle, des moyens de communication abordant les nouvelles mesures annoncées par le Conseil fédéral ce mercredi seront déployés sur les thèmes suivants : « Rencontrer le moins de personnes possible », « Porter un masque dans les espaces publics », « Réduire les manifestations privées », « Si possible, travailler à la maison ». 

    Cette campagne a déjà été présentée lors de la séance du Conseil fédéral de mercredi. Des spots lançant un appel à la responsabilité collective seront également élaborés.

    Veuillez consulter le site de la campagne : https://ofsp-coronavirus.ch/

    - Publicité -

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

    SUIVEZ-NOUS

    Dernières news

    Partenaires

    Newsletter

    Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire et soyez informé des dernières actualités.
    Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

    Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

    Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

    Vous êtes inscrit!

    X
    X

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :