12.1 C
Val-de-Travers
lundi, juin 14, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Classes de Fleurier en quarantaine

Image par Alexandra_Koch de Pixabay

Le service de la santé publique annonce la mise en quarantaine de tous les élèves du collège jaune de Fleurier dès demain et pour une durée de dix jours avec reprise de l’enseignement en présentiel le mardi 25 mai 2021 pour toutes les classes.

En effet, le nombre de cas et la répartition de ces cas dans plusieurs classes obligent à fermer l’entier du collège pour stopper les chaînes des transmissions.

- Publicité -

Votre enfant doit strictement rester à domicile et ne pas avoir de contact avec l’extérieur. Dans la mesure du possible, un seul des deux parents doit s’occuper de l’enfant. Ce parent n’est pas en quarantaine mais doit limiter ses déplacements à l’extérieur au strict nécessaire et respecter scrupuleusement les gestes barrière. Tout contact non nécessaire avec des personnes vulnérables (grands-parents par exemple) doit être évité pour l’ensemble des membres de la famille.

Un 1ier dépistage de l’entier du collège (test salivaire PCR) se déroulera au Collège le mercredi 12 mai 2021. L’heure de convocation de votre enfant vous sera transmise ultérieurement par la direction scolaire.

Un 2ième dépistage de l’entier du collège (test salivaire PCR) se déroulera au Collège le mardi 18 mai 2021. L’heure de convocation de votre enfant vous sera transmise ultérieurement par la direction scolaire. En conformité avec les règles fédérales sur la levée de quarantaine possible au 7ième jour, en cas de résultat négatif et si votre enfant est asymptomatique, la quarantaine de l’enfant sera levée dans le cadre privé.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
S'abonner à notre Newsletter

S'abonner à notre Newsletter

Recevez notre newsletter chaque mercredi!

You have Successfully Subscribed!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :