12.1 C
Val-de-Travers
15 avril 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Absinthe en fête sera aussi dans les restaurants de la région cette année

Parmi les nouveautés, 8 restaurateurs de la région participent également à la fête pour vous concocter des menus spéciaux autour de l’absinthe

- Publicité -
Image by Engin Akyurt from Pixabay

Pour les semaines à venir, notre « saga du week » sera consacrée à Absinthe en Fête qui se déroulera le 10 juin à Val-de-Travers.

Relire l’article à ce sujet

- Publicité -

Parmi les nouveautés, 8 restaurateurs de la région participent également à la fête pour vous concocter des menus spéciaux autour de l’absinthe! Une belle manière de déguster l’absinthe sous toutes ses formes!

Buttes

A Buttes, l’Auberge des Fées vous proposera un sublime menu à CHF 55, valable midi et soir, composé de rillette de bondelle (CH) fumée à l’absinthe en entrée, suivi d’un rôti de veau (CH) au lait et absinthe et son écrasée de pommes de terre et fenouil rôti, pour terminer avec une crème brûlée à l’absinthe en dessert! On nous dit aussi dans l’oreillette que pour les personnes prenant le menu, un café “Briquette” sera offert sur présentation du verre de la fête!

- Publicité -

Couvet

Dégustez un menu autour de l’absinthe à l’Hôtel Restaurant de l’Aigle à Couvet! Filet de bondelle et espuma à l’absinthe en entrée, suivi de filets mignons de porc à l’absinthe, risotto au pesto de persil et légumes de saison en plat pour enfin terminer le menu avec un parfait glacé à l’absinthe! Le menu complet pour CHF 55!

Les Cernets

L’Hôtel les Cernets vous invitent à déguster un met mis spécialement à la carte ce jour-là pour CHF 32 aux Verrières : saucisson neuchâtelois et risotto à l’absinthe du Val-de-Travers! Vous pourrez toujours déguster une des 3 absinthes de la carte et évidemment terminer votre repas avec un parfait maison à l’absinthe!

- Publicité -

Môtiers

A Môtiers, venez découvrir un menu complet à CHF 45 aux Six Communes, préparé sur mesure pour la fête! Soupe Vychissoise froide parfumée à l’absinthe en entrée (entrée uniquement : CHF 9), poulet en croûte de sel aux plantes de l’absinthe et pommes de terres rôties en plat (plat uniquement : CHF 30) ainsi qu’une coupe Môtisanne (glace et meringue absinthe et chantilly) pour le dessert (dessert uniquement : CHF 9)!

Noiraigue

L’auberge de Noiraigue vous concoctera un menu aux saveurs de l’absinthe, spécialement pour la fête! Filet de truite à l’absinthe en entrée, saucisson neuchâtelois à l’absinthe avec son gratin de pommes de terre et légumes en plat, suivi d’un baba à l’absinthe et fruits rouges pour le dessert! De quoi régaler vos papilles, et ce pour un menu à CHF 38!

Fleurier

Le Restaurant Les Arcades à Fleurier vous proposera un menu qui sent bon l’été et l’absinthe avec une assiette fraîcheur duo de melon et tomates au basilic, un roast-beef Angus et sa mayonnaise à l’absinthe, frites maison et un parfait glacé à l’absinthe avec son coulis de framboise pour terminer. Le tout pour CHF 38.90

Enfin à Fleurier, Pizza’Fun Val-de-Travers et Salt & Pepper vous prépareront également un menu sur mesure autour de l’absinthe! Ils en gardent toutefois le secret, allez vite le découvrir pour nous!

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SourceFacebook

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :