Image source: Facebook

En lisant ce titre votre cœur n’a fait qu’un tour mais rassurez-vous chers fans, ce fut à nouveau une ballade de santé. Un peu comme si Mike Horn faisait les gorges de l’Areuse avec des bonnes chaussures par ciel bleu. Vous voyez d’ici le tableau ? Non, c’est normal, je ne peins pas très bien ! Néanmoins ça ne m’a pas empêché de passer à deux doigts du Prix Pulitzer de natation synchronisée.

Ce dimanche donc, l’équipe du F.U.C.k était une fois de plus aux abonnés absents pour la messe. Malgré ce faux pas, le Tout Puissant reste amour puisqu’il nous a permis de remporter les deux matchs aisément. Après avoir humecté abondamment les hosties de Carmol, le premier match contre St.-Croix s’est soldé sur le score de 11 à 3. S’en est suivi un rapide passage au vestiaire transformé pour l’occasion en chapelle de fortune qui a permis à nos champions d’expier leurs fautes en se flagellant à coup de nerf de bœuf. Ils sont ensuite retournés tâter du mécréant en apportant la bonne parole à Alterswil. Les Suisses-deutschs ont déchantés sur le cantique 157 alinéa 3 et ce sont inclinés 15-2. 

Les missionnaires du F.UC.k continuent sous l’œil bienveillant de l’homme en slip leur mission divine de pacification des équipes du championnat de 5ème ligue. Je vous rappelle que vous pouvez laisser tous vos billets (de couleur bleue de préférence) dans la panière prévue pour la quête. 

Prochaine journée, le 10 mars à Laupen. Prière de prier pour nous pauvre Martin pécheur. Aux noms du père, du fils, du saint esprit de vin, amen (tes fesses le 10 mars). /Evangile selon Jean-Mike 

NDLR – Comme à son habitude, cet article sans censure est signé Jean-Mike. Pour relire ses précédents articles c’est par ici!

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.