Unihockey – Le F.U.C.k s’en sort la tête haute (1m80 pour être précis)

0
11
Image source: Fleurier Unihockey Club klub

Palapalapala…olé ! C’est sur cette extraordinaire ola en vostfr que nous débutons le récit épique de la journée de championnat du Fleurier Unihockey club klub. Un dimanche bien mal emmanché à la lecture de l’horoscope du jour de madame Tessier qui annonçait pour le F.U.C.k, avec Uranus et mars en alignement parfait, une légère perte d’énergie et une situation financière bancale. Malgré les signes avant-coureurs d’une tragédie grecque annoncée, cela n’a pas empêché les hommes en vert de faire littéralement de la chair à saucisses du leader du championnat Laupen sur le score de 8 à 5. Une chair à saucisse impropre à la consommation après analyse si l’on en croit l’association des bouchers valloniers qui déconseille d’ailleurs de se nourrir de viande à base de jeunes suisse-allemands. Quant au deuxième match contre Bevaix, il s’est soldé sur le score de 10-2. Une rencontre qui n’était pas une ballade de santé si on analyse longuement la statistique physique suivante de Jo Marquis :

- Publicité -

Ah oui, une dernière chose avant de vous laisser retourner à vos occupations, aussi futiles soit-elles, nous ne pourrions que trop vous conseiller, le 25 décembre, de troquer l’habit traditionnel du père Noël pour une tunique du F.U.C.k afin de faire le bonheur de vos bambins. Location possible sur demande uniquement.

Prochaine journée le 20 janvier à quelque part en dehors du vallon.

NDLR

Ce second article consacré aux résultats des sportifs du F.U.C.k – dans un ton humoristique – est une nouvelle fois signé “Jean-Mike”

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.