- publicité -

La route cantonale H10 traversant le village de Travers sera interdite à la circulation dimanche 16 juin 2019

Capture d’écran google

Dans la cadre de travaux de réaménagement de la H10 et ceci afin de poser le revêtement
phonique en une seule étape, les dispositions suivantes sont prises, à savoir :

La circulation sera interdite dans les deux sens sur toute la route cantonale entre l’intersection de la rue de la Gare et la sortie Est (Garage Hotz), le dimanche 16 juin 2019 dès 6h00 jusqu’à 23h45 (cette fermeture peut être reportée au dimanche 23 juin en fonction des conditions météo).

Des déviations seront mises en place pour :

  • Le trafic de transit de Neuchâtel aux Verrières et Ste-Croix, via le Bas de Rosière, Les Petits-Ponts, Les Ponts-de-Martel, La Brévine, Fleurier ou Couvet et vice-versa.
  • Village de Travers, en direction Neuchâtel, via les rues Miéville, du Pont, des Deux-Fontaines, Sur le Vau, le viaduc du Crêt de l’Anneau et vice versa.

Les riverains du quartier de la Promenade avec accès direct à la H10, sont priés de stationner leur véhicule sur les rues adjacentes au nord de la route cantonale, le jour en question.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.