Le F.U.C.k dépose plainte

0
250

La saison de unihockey a recommencé et avec ça les articles du désormais célèbre reporter du Fleurier Unihockey Club klub – connu sous le nom de Jean-Mike.

Image source: Fleurier Unihockey Club klub

Une plainte pénale a été déposée à l’encontre de Bacchus qui, n’ayant rien trouvé de plus intelligent à faire qu’organiser une fête en son honneur au lieu-dit Neuchâtel, a privé l’équipe d’une bonne partie de son effectif. Malgré ce fâcheux contre-temps, le Fleurier Unihockey Club Klub a ramené 4 points dont 2 de côté (mais aucun bolet ou écailleux, alors que c’est la saison).

Le premier match a été gagné au grand dam de Corcelles 8-4 avec des phases de jeux qu’on apprend dans toutes les écoles de unihockey, quant au second, il a été arraché comme un pansement 7-2 contre Treyvaux qui était, je le rappelle pour ceux qui s’étaient endormi pendant la saison 2018-2019, deuxième du championnat de 4e ligue l’année passée. Neamoins, comme dans chaque épique bataille, il y a des pertes. Nous dénombrons malheureusement un genoux et un dos mort au champ d’honneur. Pour ceux qui le désir, un enterrement militaire aura lieu ce jeudi à l’hippodrome de Môtiers avec salve de canon, spectacle de la patrouille Air Vallon et défilé de la Batterie 14.

Garde à vous, Jean-Mike

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.