12.1 C
Val-de-Travers
mardi, juin 15, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Couvet – Le pont des Halles sera fermé à la circulation

Ces travaux seront réalisés du 8 juin à 8h30 au 19 juin à 16h00

Image source: https://sitn.ne.ch/

L’office des routes cantonales, dans le cadre de son programme d’entretien et du suivi de ses ouvrages d’art, a constaté que le revêtement du pont des Halles à Couvet présentait une importante dégradation. Celle-ci demande de procéder à son remplacement cette année encore.

Pour la bonne exécution de ces travaux, la fermeture de cet ouvrage à toute circulation sera nécessaire pour une durée d’environ deux semaines.Le transit des piétons et des cyclistes sera maintenu en tout temps par la passerelle piétonne du même pont, qui n’est pas concernée par cette rénovation. Pour ce qui est de la gestion des véhicules automobiles circulant de la place des halles à la rue Saint Gervais et vice versa, une déviation sera mise en place par Boveresse et Môtiers. Cette déviation sera aussi valable pour les transports publics. Des panneaux d’informations seront installés en temps utile.

- Publicité -

Ces travaux seront entrepris du 8 au 19 juin pour autant que la météo le permette ; les températures extérieures devant être suffisamment élevées pour effectuer les travaux de manière idéale. Il est évident que ces travaux tiendront compte des mesures sanitaires en vigueur lors de leur exécution.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
S'abonner à notre Newsletter

S'abonner à notre Newsletter

Recevez notre newsletter chaque mercredi!

You have Successfully Subscribed!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :