12.1 C
Val-de-Travers
20 avril 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Courrier du Val-de-Travers: votre journal en 2018 !

Courrier du Val-de-Travers hebdo

- Publicité -

Comme annoncé en fin d’année dernière au travers de notre éditorial, le Courrier du Val-de-Travers a choisi de poursuivre sa mue, pour mieux vous servir ! Ainsi, au fil des éditions de cette nouvelle année, une nouvelle organisation des cahiers, de nouvelles rubriques, de nouveaux partenariats et de nouvelles plumes viendront s’inscrire  dans cette perspective ! Mieux vous informer demeurera le fil rouge du Courrier du Val-de-Travers hebdo, bien sûr ! Grâce à davantage d’interactivité, nous tenterons d’être plus près de vous encore !

Éditer et publier un journal gratuit hebdomadaire tient aujourd’hui de l’exploit, sans doute possible encore grâce à la volonté et au dynamisme du Val-de-Travers, pays de pionniers ! Depuis l’automne dernier, la direction du Courrier du Val-de-Travers a entamé une profonde réflexion avec pour objectif de maintenir ce que d’aucuns considèrent comme une véritable « colonne vertébrale » de l’information régionale.

- Publicité -

En ce début d’année 2018, la direction est à même de vous faire part du catalogue de nouveautés qui apparaîtront au cours des éditions à venir. À commencer par de nouvelles rubriques !

« Les 10 ans de la fusion ! »

Ce fameux 24 février 2008 est dans toutes les mémoires. Et le calendrier qui s’en est suivi également. C’est la raison pour laquelle, le Courrier a choisi de célébrer ce moment de l’histoire institutionnelle de la région. Une rubrique sera donc ouverte, courant février, au sein de l’un de nos cahiers. Rubrique interactive puisque nombre d’acteurs seront appelés à réagir, en faisant part de leurs éventuelles doléances mais également de leurs évidentes satisfactions et de leurs propositions. Une prochaine édition vous en dira davantage.

- Publicité -

« Vallon.info »

Depuis plusieurs années, nombreux sont ceux qui souhaitent pouvoir découvrir leur journal favori à l’aide de leur tablette et  autres outils « internet ». La direction du Courrier du Val-de-Travers, désireuse de satisfaire ce lectorat, a dès lors choisi  de  faire un  pas  dans  ce  sens.  S’approchant  des responsables de « Vallon.info », elle a le plaisir d’annoncer qu’un partenariat  a  été trouvé pour la publication de quelques pages, notamment la page « 1 », les annonces immobilières et quelques autres rubriques. Un bilan sera dressé au terme des trois prochains mois afin d’observer le nombre de « clics » notamment…

« La Vie des sociétés »

La rubrique « La Vie au Vallon » – parution à quinzaine en page 2, en alternance avec la Vie communale – poursuivra sa route, vous faisant découvrir de nouveaux visages, discrets mais à l’action prégnante dans la région. Dans le même esprit, la vie des sociétés doit être mise sur le devant de la scène. Ainsi, « La Vie des sociétés » viendra agrémenter le 2e cahier, à rythme bihebdomadaire. La direction remercie d’ores et déjà les sociétés, formatrices en particulier, de réserver bon accueil à notre correspondant.

- Publicité -

Enfin…

Et beaucoup d’autres idées encore, à réaliser au fil des semaines ! Notamment, la présentation des jeunes porteurs du journal qui, grâce à eux et chaque semaine, tombe dans vos boîtes à lettres.

À toutes et tous, belle année 2018 !

cK

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :