12.1 C
Val-de-Travers
18 juin 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Carolina Katún étoffe sa présence à la première édition de Trouble A Music Festival 

En plus d’un concert avec son groupe habituel, la marraine du festival, accompagnée de deux autres artistes neuchâtelois, présentera le projet ALVA

- Publicité -

La marraine du festival proposera deux concerts, le jeudi sur la petite scène de L’Heure bleue et le samedi sur la grande scène Artemisia. Jeudi 6 juillet, Carolina Katún et son groupe interpréteront leur dernier album. Samedi 8 juillet, entourée du beatboxer Arthur Henry et du batteur Félix Fivaz, la chanteuse incarnera le projet ALVA, un concert immersif sur le thème du dérèglement climatique.

Les organisateurs de la première édition de Trouble A Music Festival, qui se tiendra du 6 au 8 juillet sur le terrain des Lerreux à Fleurier, au Val-de-Travers (NE), se réjouissent de présenter aujourd’hui les deux concerts que proposera sa marraine Carolina Katún les 6 et 8 juillet prochains. Accompagnée de ses trois musiciens habituels, la chanteuse mexicano-suisse aux origines vallonnières présentera jeudi en fin d’après-midi sur la scène de L’Heure bleue son dernier album Ritmos de tu ser. Le samedi soir, sur la scène Artemisia, elle sera rejointe par deux autres artistes neuchâtelois : le beatboxer Arthur Henry et le batteur Félix Fivaz.

- Publicité -

Ensemble, ils incarneront le projet ALVA, un concert immersif et participatif mêlant musique et images. A travers le prisme des musiques actuelles, urbaines et électroniques, mais aussi du jazz et dans l’émotion d’un concert, les trois artistes seront vecteurs d’une réflexion sur le dérèglement climatique et sur le rapport de l’être humain avec son environnement. Novateur, ce projet propose une perspective créative et poétique de la thématique. Unique, il se construit autour de témoignages récoltés auprès de citoyens de la région.

Encore un nom à venir !

Les organisateurs du festival rappellent que la billetterie ainsi que la programmation 100% suisse du festival sont en ligne sur www.trouble-a.ch. Un nom reste encore à dévoiler pour la compléter.

- Publicité -

Les inscriptions pour rejoindre l’équipe de bénévoles indispensables à la bonne tenue de l’événement sont également ouvertes.

Découvrir la vidéo

- Publicité -

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :