12.1 C
Val-de-Travers
16 août 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Abbaye de Fleurier : la police neuchâteloise tire un bilan positif de la manifestation

Photo: Yves FIVAZ

Les festivités de l’Abbaye de Fleurier se sont terminées lundi soir sur un bilan positif en termes de sécurité publique et sanitaire. Une très bonne ambiance festive a régné tout au long du week-end et aucun évènement particulier dans l’enceinte de la fête n’est venu perturber son déroulement.

Durant les trois jours de festivités de l’Abbaye de Fleurier et à la connaissance de la police, aucun évènement particulier n’est survenu dans l’enceinte de la fête. La police neuchâteloise et la sécurité publique de la commune de Val-de-Travers sont peu intervenues et se réjouissent de ce bilan positif.

Pour l’aspect sanitaire, deux interventions par nuit pour les ambulances ont été comptabilisées, ce qui est dans la moyenne des précédentes éditions. Ce service relève l’excellente collaboration avec les samaritains déployés lors de ce week-end.

Contrôle routier de la police neuchâteloise

Un dispositif préventif a été déployé durant le week-end afin de prévenir les comportements routiers inadéquats et les ivresses au volant. Lors de ces différents contrôles effectués avec la collaboration de l’Office fédérale des douanes et de la sécurité des frontières, 102 automobilistes ont été soumis à l’éthylotest, sept d’entre eux circulaient sous l’effet de l’alcool, dont quatre pour des ivresses qualifiées soit au-delà de 0,5 mg/l. En outre, deux personnes recherchées ont été interpellées lors de ces contrôles routiers.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :