12.1 C
Val-de-Travers
23 février 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Trouble A Music Festival organise son premier repas de soutien

Repas de soutien 13 janvier 2024

- Publicité -
Soirée de cloture Trouble A 2023 animée par FreakProd

Dans le sillage de notre précédent article qui dévoilait les coulisses du financement participatif du Trouble A Music Festival, l’association Trouble A, en partenariat avec le centre de fitness SAS, annonce un événement de soutien incontournable à espaceVAL de Couvet. Un repas convivial, orchestré dans l’esprit du festival, promet une soirée festive et musicale inoubliable.

L’association Trouble A, fervente organisatrice du festival éponyme, invite chaleureusement la communauté locale à rejoindre cette initiative à travers un repas le 13 janvier 2024 dès 18h30. Le concept de la soirée, prévue à l’espaceVAL, se veut simple, convivial et rassembleur.

- Publicité -

Un Menu Régional et Gourmand

L’événement débutera par un apéritif régional mettant en avant les saveurs locales. Ensuite, les convives auront le choix entre une fondue au fromage accompagnée d’un parfait glacé à l’absinthe ou nougatine en guise de dessert. Pour ceux qui ne raffolent pas de la fondue, une délicieuse assiette de crudités sera disponible en alternative.

Dress Code et Ambiance Musicale

La soirée s’habillera des couleurs emblématiques du logo de l’association, à savoir le blanc, le vert et/ou le noir. L’atmosphère sera électrisée par une sélection de DJ’s locaux, dont freakprod (aka Vincent et Marc) qui avait officié officieusement à la clôture de la première édition du festival, Rino, et Kurios, promettant une expérience musicale hétéroclite. Pour ajouter une touche de magie à l’événement, le talentueux magicien Zebrano émerveillera petits et grands.

Tarifs et Partenariats Avantageux

Le prix d’entrée à cette soirée exceptionnelle a été fixé à 50 francs pour les adultes et à 20 francs pour les enfants jusqu’à 16 ans. En outre, chaque participant se verra offrir un bon d’un mois d’essai au fitness par le centre SAS, partenaire de l’événement, d’une valeur de 59 francs.

Soutenir la Culture Locale

En participant à ce repas de soutien, vous contribuez directement à la réalisation de la seconde édition du Trouble A Music Festival. C’est l’occasion parfaite de se réunir, de savourer une délicieuse fondue et de célébrer la richesse culturelle et musicale de la région.

Réservez votre place dès maintenant pour une soirée placée sous le signe de la convivialité tout en soutenant activement l’association Trouble A dans son engagement à promouvoir la scène artistique suisse.

Le repas de soutien aura lieu le 13 janvier 2024. Pour réserver vos places, rendez-vous sur notre agenda:

Le repas de soutien aura lieu le 13 janvier 2024. Pour réserver vos places, rendez-vous sur notre agenda: https://vallon.info/events/souper-soutien-trouble-a/

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :