12.1 C
Val-de-Travers
vendredi, mai 14, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Le mois de mai sonne la réouverture de la Maison de l’Absinthe

Image source: Maison de l’Absinthe

Le musée et le bar peuvent à nouveau accueillir leur très cher public. Au programme: inauguration de la nouvelle exposition temporaire, dégustation d’absinthes sur la terrasse de l’établissement, découverte du coin boutique nouvellement aménagé, et bien plus encore!

Depuis le 1er mai, il est à nouveau possible de faire un saut à la Maison de l’Absinthe. Ouvert de 10h à 18h, du mardi au samedi, et de 10h à 17h, le dimanche, l’établissement propose à nouveau des visites guidées, des dégustations d’absinthes et des visites libres dans l’exposition permanente. 

“DÉLIRES!”

- Publicité -

La nouvelle exposition temporaire de la Maison de l’Absinthe 

En collaboration avec Visarte Neuchâtel, la Maison de l’Absinthe accueille les créations de dix-neuf artistes régionaux, du 29 mai au 31 décembre 2021. L’exposition propose un voyage artistique, thématique et historique sur l’absinthe, de la plante à sa boisson.

Plus d’infos ici.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
S'abonner à notre Newsletter

S'abonner à notre Newsletter

Recevez notre newsletter chaque mercredi!

You have Successfully Subscribed!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :