Le CP Fleurier s’impose à Martigny

0
26

Dans une ambiance incroyable notamment grâce aux 250 fans vallonniers qui avaient fait le déplacement, Valentini & Cie ont ramené la victoire dans cet acte 3!

- Publicité -

Si les gars du vallon avaient démarré pied au plancher mardi que dire de leur début de rencontre jeudi?!

Jacot qui fêtait ses 22 printemps s’offrait un beau cadeau après seulement 56 secondes de jeu en ouvrant le score! Pas le temps de souffler que Valentini doublait la mise 8 secondes plus tard puis Damien Benoit enfonçait le clou avec le 3-0… on ne jouait que depuis 3’52!

Les valaisans mettaient à profit leur premier avantage numérique pour réduire l’écart avant la première pause.

Au retour des vestiaires, les fleurisans tuaient une nouvelle punition avant que Jacot n’envoie un missile sous la barre transversale pour le 4-1. S’en était trop pour le portier martignerain qui cédait sa place.

Il faudra une nouvelle punition pour que les pensionnaires du Forum d’Octodure ne réduisent à nouveau l’écart.

En début de troisième tiers, Pellet envoyait un tir imparable pour le 5-2, on se disait alors que le plus dur était fait.

Bien regroupés en défense et appliqués, les « jaune et noir » tenaient bon malgré deux nouvelles périodes d’infériorité numérique.

A deux minutes de la sirène, les locaux inscrivaient le 5-3 mais il était trop tard!

Le clan fleurisan pouvait laisser exploser sa joie au terme d’une magnifique soirée de hockey!

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.