L’avocat rock n’roll passionné de photos

0
291

image (1)

- Publicité -

« Avec mes moyens, j’essaie de faire des photographies qui me plaisent. Et parfois j’y arrive », c’est ainsi que Gilles Simon, né à Val-de-Travers, se présente.

Avocat de profession, Gilles travaille depuis plusieurs années pour la confédération à Berne. Il a fait le choix d’être pendulaire et d’habiter au Vallon, région qu’il affectionne particulièrement. Père de 2 enfants, Gilles sait trouver du temps pour ses passions : le rock n‘ roll, le whisky (il faut bien avouer que ça se marie bien) et la photographie.

C’est ce mélange des genres que Gilles partage sur son site internet Gilles Simon Photographies sur lequel vous découvrirez  de magnifiques photos ainsi que des interviews d’une trentaine de groupes de rock tels que Mötley Crüe, Europe, Mike Tramp, Placebo, Scorpions,… qu’il a réalisé pour le magazine Daily Rock.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.