Sans censure – liberté de la « presse » oblige – le désormais célèbre reporter du F.U.C.k Jean-Mike [ces précédents articles a relire ici] nous gratifie d’un nouveau compte-rendu sportif décalé comme à son habitude à découvrir ci-dessous.

- Publicité -

La vie est parfois tellement bien faite, car sans vous en rendre compte, habitants du vallon dont-on-n’a-pas-encore-trouvé-de-nom-à-part-vallonier et ce qui techniquement est le nom de tous les habitants d’un vallon à travers le monde et au delà, vous pourrez dire à vos enfants que vous avez vécu au temps des sportifs suisses de légende : Stan Wawrinka, Laurent Richiutto, Didier Cuche et Barbezat, Bryan Huguenin, Cancellera Fabian, Mathias Messerli, Lara Gut, Nirmal Dolci Vita, Vreni Schneider, Pètric Grandjean, Pierre Maudet (tir à la corde), Thomas Jequier, Sandy Marquis (frère de Philippe Jeannin), Pinard Pianaro, Sepp Blatter (poker menteur), Marin Codoni, et l’autre tennisman qui vient de perdre comme un naze….mais oui, vous savez, le vieux, avec l’accent là…et les grosses cuisses…enfin bref.

L’équipe du F.U.C.k tient à vous remercier pour les milliers de lettres que nous recevons chaque semaine de vous. Elles nous permettent de garder un corps attractif en devant aller vider notre boîte aux lettres toutes les 25min et elles nous aident aussi à avancer et à battre sans cesse nos concurrents avec l’art et la manière. Dernière prouesse en date, ce dimanche, où nos poursuivants au classement continuent de nous poursuivre après deux nouvelles victoires. 10-5 contre Laupen et 10-2 contre La Brillaz qui ont malheureusement moins brillés que leur nom. Afin d’apporter de l’aide aux victimes de nos matchs, une chaîne du bonheur a été lancée avec l’affectation «bien essayé les gars». N’oubliez pas que chaque don compte et sachez que Jean-Marc Richard est très sympa.


Petit jeu : arriverez-vous à trouver un de nos joueurs qui est caché dans cette image ? 

Nos deux prochains matchs à la salle des Cerisiers à Gorgier le 17 Février risquent à nouveau d’afficher complet. Pas de panique, écrivez-moi personnellement, il me reste deux trois billets à des prix vraiment pas dégueulasses. De même que des billets de concert de Johnny Hallyday pour ceux qui ne savaient pas qu’il était mort. D’ailleurs, continuez de ne pas savoir.   /Jean-Mike

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.