Fleurier prend les devants!

0
16

Victoire du CP Fleurier

Match plein au Centre de Sports de Glace devant 325 spectateurs, dont une petite cohorte de jeunes supporters fleurisans qui auront donner de la voix pendant 60 minutes.

Appliqués et bien organisés, les fleurisans se sont montrés patients. Les occasions étaient là dans les vingt premières minutes sans toutefois débloquer le compteur. Paoli sortait le grand jeu dans son face à face sur l’une des seules offensives locloises!

0-0 après la première période, les vallonniers allaient prendre rapidement les devants par Marthaler qui déviait habilement un lancer de Richter. Jacot doublait la mise alors que l’on venait de passer la mi-match. Les gars du vallon profitaient de l’indiscipline des joueurs du haut du canton pour inscrire le 3-0 en double avantage numérique, juste avant la deuxième pause!

Le dernier tiers était parfaitement gérer par Valentini & Cie. Ils scelleront le score à 4-0 d’un magnifique lancer de la ligne bleue de Richter. Le score aurait pu être bien plus sévère sans un portier loclois une nouvelle fois bien inspiré…

A noter que le portier vallonniers Paoli signe son premier blanchissage de la saison et se voit ainsi récompensé de sa belle prestation.

Les hommes du duo Jeannin/Marquis semble avoir parfaitement évacué la nervosité de l’acte I. Il s’agira maintenant de finaliser le bon travail effectué lors des deux dernières rencontres pour remporter cette série mardi dans la Mère-Commune!

Laisser un commentaire