SUIVEZ-NOUS

Festival offensif pour le FC Val-de-Travers : huit buts à Corcelles et un derby remporté face au FC Môtiers

- Publicité -
Football 4e ligue Fc Val-de-Travers vs. FC Môtiers
Le FC Val-de-Travers face au FC Môtiers dans le derby de 4e ligue @vallon.info

Le football vallonnier a vécu un week-end particulièrement réussi avec deux victoires importantes pour les équipes du FC Val-de-Travers. L’équipe première a signé une démonstration offensive en déplacement, tandis que la deuxième équipe s’est adjugée le derby face au FC Môtiers.

Le FC Val-de-Travers I corrige Corcelles-Cormondrèche

En déplacement samedi au Stade du Grand Locle, l’équipe fanion du FC Val-de-Travers a livré une prestation de haut niveau en s’imposant 1-8 face au FC Corcelles Cormondrèche I, dans le cadre du championnat de 3e ligue.

- Publicité -

Les Vallonniers ont rapidement donné le ton grâce à Kylian Teixeira, auteur de l’ouverture du score dès la 12e minute. Dix minutes plus tard, Leonit Bitiqi doublait la mise avant que Luca Feuz ne réduise l’écart pour les locaux à la 28e minute.

Loin de relancer Corcelles-Cormondrèche, ce but a surtout réveillé l’efficacité offensive du FC Val-de-Travers. Matteo Ciurleo a inscrit le 1-3 juste avant la pause, avant que les visiteurs ne déroulent totalement en seconde période.

- Publicité -

Kylian Teixeira s’est offert un doublé à la 48e minute, Matteo Ciurleo a ensuite signé deux nouvelles réussites pour compléter un triplé personnel, alors que Jérémy Paul Anstett et Theo Niederer ont également participé à la fête offensive.

Avec huit buts inscrits à l’extérieur, le FC Val-de-Travers confirme son excellente dynamique et envoie un message fort à ses concurrents dans ce groupe de 3e ligue.

- Publicité -

Le derby vallonnier tourne à l’avantage du FC Val-de-Travers II

L’ambiance était également au rendez-vous samedi soir aux Sugits à Fleurier pour le derby de 4e ligue opposant le FC Val-de-Travers II au FC Môtiers.

Après une première période fermée et disputée, les locaux ont fini par faire la différence en seconde mi-temps. Anton Ahmetaj a débloqué la situation à la 62e minute avant que Mathias Eggenschwiler ne scelle définitivement le succès vallonnier à la 78e.

Dans une rencontre engagée mais correcte, plusieurs avertissements ont été distribués côté Val-de-Travers, notamment à Anton Ahmetaj, Lendrit Lekaj et Thibaut Eschler.

Grâce à cette victoire 2-0 dans un derby toujours particulier, le FC Val-de-Travers II s’offre un succès précieux et surtout la satisfaction de remporter la suprématie locale face au FC Môtiers.

Un week-end réussi pour le football du Vallon

Entre la démonstration offensive de l’équipe première et le succès de la « deux » dans le derby, le week-end aura souri au FC Val-de-Travers. De quoi réjouir les supporters vallonniers, toujours nombreux à suivre les performances des clubs de la région.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Dernières news

PARTENAIRES

 

- Publicité -

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -