Voyager tout en restant à Môtiers

0
188

cdv.indd

Depuis quelque temps, A Côté propose de voyager tout en restant à Môtiers et écouter un concert, de la poésie, un récit de vie…

Ainsi, lors du concert de Tacabutun le 11 mars à 19h, vous pouvez continuer à vous déplacer sans quitter votre chaise.

Tacabutun ? T’as qu’à quoi ?

Tacabutun ? c’est-à-dire « coudre un bouton » ou « bavarder avec des inconnus… »

C’est bien au sens figuré qu’il faut prendre l’expression. Ces bavards invétérés vous proposent une palette de chants populaires du Tessin à la Sicile. Puisant dans un répertoire allant de l’ancien à l’actuel, ils comblent vos oreilles d’une délicate ironie, celle qui, sans jamais tomber dans la vulgarité, n’en pense pas moins.

Le spectateur passe allègrement du nord au sud et inversement, pour retrouver cette malice qui n’en finit pas d’attirer bien des regards vers la grande botte.

–publicité–
[adkingpro banner=”419″]–

Le 18 mars, ce sera en Grèce que le voyage nous mènera. Départ à 20h au temple de Couvet (et non à Môtiers comme indiqué initialement) avec le concert du choeur Yaroslavl’ et la soliste Naktaria Karantzi pour se terminer (avec ceux qi le souhaitent) A Côté autour d’un repas grec en présence du choeur et de la soliste. Réservation vivement conseillée !

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.