Photo © Guido Schmutz

C’est en terre zurichoise que le VBC Groupe E Val-de-Travers s’est déplacé ce dimanche 3 mars pour affronter Züri Unterland actuel dernier au classement des play-off.

Valtra commence de belle augure l’entame de la partie avec une belle avance de 6 points. Les erreurs directes de l’adversaire et une belle concentration des Vallonnières leur permirent de gagner cette première manche sur le score de 25 à 14.

Le deuxième set vit le réveil des joueuses zurichoises. Du côté des protégées de Luiz Souza, il y eu un léger relâchement avec de mauvaises réceptions dû à une belle qualité de services de l’adversaire du jour leur permettant de l’empocher 25 à 22.

Un meilleur contrôle et un jeu mieux posé lors de cette troisième manche donna l’avantage aux coéquières de Manoela en restant en tête tout le long du set pour conclure sur le score de 25 à 19.

Le quatrième partiel était le reflet du deuxième mais à relever qu’il y eu une très belle remontée, 23 à 25. Les joueuses du VBC Groupe E Val-de-Travers allèrent donc au set décisif. Manche dominé par Züri jusqu’ à 12 à 8, puis un relent d’orgueil relança la machine et permit aux Vallonnières de l’empocher 17 à 15.

« Ce sont 2 points importants dans cette phase de play-off, nous permettant de remonter au 5ème rang » commenta l’entraîneur Luiz Souza après la partie.

Fondue géante
N’oubliez pas de vous inscrire au souper de soutien Fondue Géante du 23 mars après le match.
Réservation au 078 868 13 37 ou [email protected] jusqu’au 14 mars !

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.