12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Défaite de Valtra contre Genève Volley

Ecouter cet article

VBC Groupe E val-de-Travers – Genève Volley  1-3  (25-19 ; 09-25 ; 09-25 ; 20-25)

Pour le dernier match de l’année, le VBC Groupe E Val-de-Travers recevait Genève Volley actuellement devant les Vallonnières au classement. Le premier set a été équilibré jusqu’au quinzième point. Puis, avec un bon travail sur le système défensif, les filles de Luiz Souza ont ouvert l’avantage pour l’emporter 25-19.

Dans les deuxième et troisièmes sets, le jeu a complètement changé, Genève était complètement supérieur, profitant des échecs consécutifs à la réception des joueuses locales et gagnant ces deux partiels d’une manière assez sèche 09-25!

- Publicité -

C’était sans compter une réaction des filles du Vallon au début du quatrième set, ayant besoin de gagner cette manche pour espérer récolter des points. Mais au milieu du partiel, beaucoup de confusion consécutive du corps arbitral, réalisant ainsi un retour de Genève leur permettant de gagner 20-25 ainsi que la victoire du match.

Luiz Souza, entraîneur du Val-de-Travers, a commenté à la fin du match :

Nous avons fait deux mauvais sets, mais nous nous sommes ressaisis et le match pouvait encore nous permettre de gagner des points importants … malheureusement l’arbitrage n’était pas impartial et cela nous a nui complètement. Ce qui s’est passé ici aujourd’hui était terrible pour le volleyball !

LS

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :