Image source:Fleurier Unihockey Club klub

On ne le présente plus – Jean-Mike, le reporter du Fleurier unihockey Club klub – a rédigé pour vous le dernier article de la saison!

- Publicité -

On pourrait dire «  tout le reste n’est que garniture » ou encore « pas besoin d’en rajouter », sauf que oui, on a envie d’en rajouter. Ce dimanche, le Fleurier Unihockey Club Klub a encore une fois marqué cette journée d’une pierre blanche. On pourra d’ailleurs bientôt ouvrir une carrière à force.

Dans une salle de gym d’une grandeur et d’une candeur tout à fait correctes pour la Brévine et acquit à la cause du F.U.C.k, vos sportifs préférés ont gagné leur première confrontation 4-1 contre Villarabound. Une victoire acquise à la force du poignet (n’y voyez rien de sexuel). Ensuite, après une théorie d’avant match pas piqué des hannetons du coach Bigler, sosie non-officiel de James brown à ses heures perdues, le F.U.C.k a encaissé le 5-5 sur le gong final contre Guggisberg. Ce n’était pas à proprement parler un gong mais plutôt une sirène ne provenant pas du port d’Alexandrie – une précision qui souligne ici la déontologie journalistique de l’auteur.

Et maintenant c’est l’heure des adieux déchirants car la saison s’achève. Je lis dans vos yeux la détresse de ne plus trouver votre article préféré sur une équipe qui aura su faire rêver la ménagère mais aussi une région en mal d’identité, minée par la corruption, le crime et la surpêche. Ne vous retournez pas et soyez heureux en attendant de se retrouver en septembre pour fêter le retour du championnat.

Prenez soin de vous. Riez et mangez 5 fruits et steaks hachés par jour et n’oubliez pas que vous et nous, c’est pour la vie, ou for Life si vous êtes branché States. /Jean-Mike

Voir cette publication sur Instagram

Champion !!!!

Une publication partagée par F.U.C.k (@f.u.c.k_uhc) le

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.