Unihockey – Le F.U.C.k reste dans la course aux titres !

0
523
Image source: Fleurier Unihockey Club klub

Attention prudence, l’article qui suit ne parle pas du tout du grand prix d’Interlagos au Brésil qui s’est aussi déroulé ce dimanche mais bien de unihockey et de beaux garçons. Cette précision me semblait nécessaire tant le mot « course » dans le titre prêtait à confusion.

- Publicité -

Ce dimanche donc, le Fleurier Unihockey Club klub a traversé le röstigraben accompagné d’un dictionnaire Welsh-steubirne afin d’affronter deux équipes qui talonnaient votre club sportif préféré au classement général. Après 40min intensives, le premier match se soldait par un nul sans appel en absence. D’après l’analyse poussée du coach Bigi* (nom connu de la rédaction), ce score paraît être la resultante directe de la faute à Pas de Chance. Convoqué par téléphone, Pas de Chance s’est dit outré par de telles accusations avant de rajouter sur un ton qui trahissait un poil son agacement : « en plus j’étais même pas là ce dimanche car j’assistais à la première défaite de mon cheval d’arçons a l’hippodrome de Divonne-les-Bains…c’est bien la preuve ». Quant au deuxième match, nos champions ne se sont pas imposés largement mais modestement sur le score de 9 à 3. A noter encore cette statistique seigneuriale et flatteuse: le F.U.C.k a gagné plus de match ce dimanche que Roger Federer.

Prochaine rencontre, dimanche 2 décembre ou le Fleurier Unihockey Club klub a décidé de porter un brassard noir afin de rendre un dernier hommage à la carrière politique du charismatique Jacques Lang. /Jean-Mike

NDLR

C’est sous le signe de l’humour que le Fleurier Unihockey Club klub nous a fait parvenir ce compte rendu officiel signé “Jean-Mike”! En tout cas, nous on aime bien de temps à autre ce petit côté décalé qui permet d’ajouter une touche d’humour à l’actualité!

Merci “Jean-Mike”

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.