12.1 C
Val-de-Travers
26 novembre 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Tennis – les clubs de Couvet et Fleurier ne feront-ils plus qu’un?

La question de la fusion des clubs de tennis de Couvet et de Fleurier, déjà abordée il y a quelques années, est de nouveau d’actualité et sera soumise à un vote vendredi 25 novembre pour les 2 clubs lors de leurs assemblées générales respectives.

Depuis plusieurs mois maintenant, les comités travaillent à ce projet de grande ampleur.

- Publicité -

Après avoir été informées de cette intention au printemps dernier, les assemblées générales respectives se prononceront sur ce sujet le 25 novembre. Les comités en places abordent ce vote avec confiance et sérénité, étant convaincus de la pertinence de cette proposition.

En effet, celle-ci permettra d’unir les forces au service de la pratique du tennis, en favorisant l’émulation entre les membres et en renforçant la formation des juniors. Elle intervient dans un contexte favorable, qui permet aux clubs de faire preuve d’un dynamisme partagé et de disposer de finances saines. Elle résulte aussi d’échanges toujours plus nombreux entre les structures, dont les équipes de compétition comptent aujourd’hui déjà de nombreux « prêts » de joueuses et de joueurs, tandis que les tournois internes sont déjà ouverts aux membres de chaque club.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :