Soutien du CP Fleurier à l’Association Un P’tit Plus

0
16

Une belle action avant les Fêtes

Le CP Fleurier s’est associé à l’Association Un Ptit Plus

Mardi 4 décembre 2018, à Fleurier, en marge du match de 2e ligue CP Fleurier- HC Star Chaux-de- Fonds, le CP Fleurier et l’Association vallonnière Un P’titPlus se sont associées pour venir en aide aux familles d’enfants touchés par le cancer.

A cetteoccasion, plus de 220 peluches ont été vendues aux spectateurs par l’association Un P’tit Plus, au prix de CHF 5.-/ pièce. Les peluches ont pu être lancées sur la glace au terme du premier tiers-temps et récoltées par les joueurs fleurisans. Quant au bénéfice de cette action, il a été intégralement remis à l’Association Un P’tit Plus.

Puis, samedi 15 décembre 2018, une délégation de la 1ère équipe du CP Fleurier a accompagné deux membres du comité d’Un Ptit Plus au CHUV à Lausanne, dans l’unité d’oncologie pédiatrique, afin de remettre les peluches aux enfants et adolescents touchés par le cancer. Une visite évidemment empreinte d’émotion, tant pour les joueurs que pour les enfants.

Le CP Fleurier est fier d’avoir pu apporter une modeste contribution aux actions menées par Un P’tit Plus et surtout au combat quotidien mené par les enfants et adolescents touchés par le cancer.

« Je suis plusque satisfait du succès de l’action et remercie sincèrement le CP Fleurier de son geste généreux, qui a permis d’apporter un soutien à ces enfants malades »,précise Stéphane Kneissler, président de l’Association Un P’tit Plus. « La remise des peluches par les joueurs, c’était « Noël avant l’heure » pour les enfants ».

Pour toutes informations sur l’Association Un P’tit Plus : http://www.unptitplus.ch/index.php

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.