- publicité -

Le CP Fleurier avec à sa tête Sandy Jeannin

Sandy
Sandy JEANNIN

Après une magnifique carrière de joueur, Sandy Jeannin décidait en 2016 de revenir au sein de son club formateur, le CP Fleurier, pour y assumer la responsabilité de tout le mouvement junior et de sa première équipe.

Si le travail réalisé avec le mouvement junior a été d’une qualité exceptionnelle, les résultats de la 1ère équipe ont quant à eux été spectaculaires, puisqu’elle a terminé son championnat régulier à la 1ère place, tout en pratiquant un jeu offensif attractif. Le public ne s’y est pas trompé puisqu’il a été nombreux tout au long de la saison à suivre les Jaune et Noir.

Fort de ce constat très positif et désirant travailler sur la durée, le CP Fleurier est heureux et fier d’annoncer que la mission de Sandy Jeannin a été reconduite pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2018/2019.

La 1ère équipe enregistre des arrivées

Au chapitre des arrivées, le CP Fleurier a le plaisir d’annoncer l’engagement de deux défenseurs : Jeff Berger (qui a débuté sa formation au CP Fleurier avant de jouer quelques saisons au HC Université) ainsi que Leandro Di Caprio (Juniors Elites HCC). Tous deux ont conclu une entente pour une saison.

Des négociations sont encore en cours afin de compléter l’effectif.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.