Bientôt une seconde édition de l’Absinthe Week!

0
42

La Maison de l’Absinthe dévoile son programme de début d’année

Après deux semaines de fermeture, la Maison de l’Absinthe vous ouvre à nouveau ses portes selon son horaire normal dès le 30 janvier. Ils vous attendent pour des visites, des ateliers ou des dégustations du mardi au dimanche.
L’année 2018 promet de belles surprises et de nombreux événements: la deuxième édition de l’Absinthe Week, l’inauguration d’une nouvelle exposition temporaire, sans oublier, la Nuit des musées, la quinzaine du patrimoine industriel, nous vous réservons un programme riche et varié!

Evénements

Atelier soufflé glacé

avec visite guidée et apéritif-dégustation
samedi 17 février à 14h00

Dans la cuisine de démonstration, vous apprenez à réaliser un délicieux dessert à l’absinthe. Vous visitez ensuite la Maison en compagnie d’un guide et vous terminez votre tour par un apéritif et une dégustation d’absinthe.

La dégustation du soufflé se fait sur place, après l’apéritif, ou au Restaurant des Six Communes, lors de votre repas du soir.


Save the date

Après le succès de la première édition, la Maison de l’Absinthe organise sa deuxième

Absinthe Week
du 20 au 25 mars 2018

Une semaine entière consacrée à l’absinthe, son histoire, son actualité, ses producteurs, son utilisation dans la cuisine etc. Réservez d’ores et déjà la date. Le programme complet sera dévoilé au mois de février.

Derniers jours

Profitez des derniers jours de l’
exposition temporaire Absinthe sur toiles

Découvrez les tableaux des lycéens de Pontarlier qui revisitent les oeuvres des peintres et des poètes du 19ème siècle. Plongez-vous dans l’univers onirique de Martine Letoublonc, et admirez le travail technique du graffeur Benjamin Locatelli.

 

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.