12.1 C
Val-de-Travers
1 février 2023
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

PARMIGIANI FLEURIER À L’HEURE DE PARIS ET NEW-YORK AVEC ANDRÉ ET COLETTE


Le graffeur André, aka Monsieur A, revisite la mythique Tonda 1950 de Parmigiani Fleurier pour une collection de montres en édition limitée, vendue exclusivement chez Colette. Du luxe, du fun et de la rareté : le summum de la branchitude.
Paris – New-York – Love : pour sa deuxième collaboration avec la griffe de montres de luxe Parmigiani Fleurier, le gaffeur parisien André Saraiva, aussi connu sous le nom de Monsieur A, a décidé de s’amuser aussi bien avec le texte qu’avec les couleurs. Imprimant sur les cadrans sa typographie reconnaissable, il alterne le nom de ses deux villes fétiches, réunies par le mot « love », jouant sur les contrastes de tonalités vives de rouge, de noir et de bleu.
Dans un esprit très « haute couture » parisienne, les bracelets ont été réalisés par l’Atelier du Bracelet Parisien (ABP), ce qui confère aux montres une qualité d’exception. On compte notamment un bracelet en galuchat poncé rouge, ou un bracelet en boa à reflets noirs et bleus.
A cela s’ajoute le savoir-faire parfaitement maîtrisé de Parmigiani Fleurier en haute horlogerie, que l’on peut notamment admirer sur les cadrans en or laqué blanc, alternant entre un fond laqué noir, bleu ou blanc. Le tout respectant la ligne reconnaissable de la Tonda 1950, un modèle lancé en 2011 par la maison horlogère. Garde temps mince et léger, de seulement 2,6 mm d’épaisseur, la Tonda 1950 est uniquement fabriquée dans les ateliers de Parmigiani Fleurier.
La collection Parmigiani Fleurier X André se compose de 11 montres uniques, et est vendue exclusivement chez Colette à Paris. Pour espérer la voir sous le sapin à Noël, il faut cependant compter sur des proches plus que généreux et fortunée puisque les montres sont vendues 19 900 euros pour les modèles homme.

Source: http://www.mensquare.com/menly/style/montres/195434-parmigiani-fleurier-andre-colette-montres

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :