Parmigiani Fleurier nomme Davide Traxler  en tant que Vice-Président

0
130

Parmigiani Fleurier annonce la nomination de Davide Traxler au poste de Chief Commercial Officer de la marque, en charge des Ventes et de la Communication Marketing à l’échelle internationale.

Parmigiani-Fleurier-Davide-Traxler
Davide Traxler (à gauche) et Michel Parmigiani.

Entré en fonction le 5 mars 2018, il est membre du comité exécutif de l’entreprise.

- Publicité -

Citoyen helvétique, Davide Traxler naît à New York. Fils de diplomate, il  vit aux Etats-Unis, en Afrique, au Brésil et en Europe. Il poursuit des études à  l’Université Catholique de Milan où il obtient un Master en sciences politiques.

Il débute sa carrière professionnelle chez Bulgari, devient  Directeur général Chopard Italie et USA, puis CEO au sein de Corum en Suisse.

Son charisme et ses près de 20 ans d’expertise dans l’industrie du luxe lui ont permis d’intégrer la marque Parmigiani Fleurier, qui se réjouit de cette nouvelle nomination.

PARMIGIANI FLEURIER

Du nom de son fondateur, horloger-restaurateur Michel Parmigiani, la Maison de haute horlogerie voit le jour en 1996 à Fleurier dans le Val-de-Travers, en Suisse. L’indépendance que lui confère son pôle horloger se traduit par un processus de fabrication intégralement maîtrisé et une liberté de création unique. Depuis vingt ans, la signature de Parmigiani Fleurier habite des garde-temps qui suscitent le respect et s’inscrivent dans une tradition horlogère. Ils sont la somme d’une vie, celle de Michel Parmigiani, du talent de ceux qui l’accompagnent, et de la relation privilégiée que la Manufacture entretient avec les chefs d’œuvre du passé pour imaginer l’avenir avec audace.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.