Nouvelles prestations du Guichet unique

Demander une attestation de domicile, de domiciliations précédentes ou de séjour directement depuis son ordinateur.

0
64
Image d’illustration

Depuis un mois, le Guichet unique des collectivités publiques neuchâteloises (www.guichetunique.ch) comprend une nouvelle prestation autrefois fournie uniquement par les communes. Pour les habitants de Val-de-Travers, il est maintenant possible de demander une attestation de domicile, de domiciliations précédentes ou de séjour directement depuis son ordinateur avec un paiement par carte de crédit. A terme, d’autres documents pourront compléter l’offre en ligne.

Les personnes n’ayant pas accès au Guichet unique peuvent toujours obtenir de tels documents en passant au Contrôle des habitants (rue du Temple 8 à 2114 Fleurier) avec une pièce d’identité ou en envoyant un courriel à [email protected] en y joignant une copie de la pièce d’identité. Chaque attestation est facturée 10 francs (montant fixé par la législation cantonale) auxquels il faut rajouter 10 francs de frais administratifs si le document est envoyé par la poste. Le paiement se fait par avance.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.