Image d’illustration

​Mercredi 19 décembre à 2005, un automobiliste des Verrières âgé de 73 ans circulait sur la H10, tendant des Verrières à St-Sulpice. Peu avant le giratoire du Haut-de-la-Tour, en raison de la chaussée verglacée, il a perdu la maîtrise de son véhicule qui a traversé la chaussée de droite à gauche, en franchissant la ligne blanche de sécurité, puis est parti en tête-à queue en montant sur le trottoir situé au nord de la route précité, heurtant et endommageant au passage la barrière de jardin en treillis de l’immeuble Haut-de-la-Tour no 11, ainsi qu’un poteau indicateur de direction. Le véhicule a finalement terminé sa course dans l’angle nord-ouest du giratoire, couché sur le flanc droit.

A l’arrivée de la police, le conducteur avait pu s’extraire seul de sa voiture. Il a néanmoins été transporté par une ambulance du ValTra au HNE Pourtalès pour un contrôle. Le véhicule a été pris en charge par le dépanneur de service.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.