Le CP Fleurier soutient l’Association Un P’tit Plus

0
6

Le soutien du CP Fleurier pour venir en aide financièrement aux familles d’enfants touchés par le cancer

Image d’illustration

Mardi 4 décembre 2018 à 20h30 au Centre de sports de glace de Fleurier, la 1ère équipe du CP Fleurier accueille le HC Star Chaux-de-Fonds, dans le cadre du championnat de 2e ligue de hockey sur glace.

- Publicité -

Au-delà de ce derby régional attendu, le CP Fleurier et l’Association vallonnière Un P’tit Plus s’associent pour venir en aide aux familles d’enfants touchés par le cancer.

Pour cette occasion, de nombreuses peluches seront vendues par l’association à l’entrée de la patinoire, au prix de CHF 5.-/ pièce. Chaque spectateur aura ensuite l’occasion de jeter sur la glace les peluches acquises, au terme d’un tiers-temps.

Le bénéfice de cette action sera intégralement remis à l’Association Un P’tit Plus.

Quant aux peluches récupérées, elles seront remises à des enfants atteints du cancer, le samedi 15 décembre 2018 au sein d’un établissement hospitalier, en présence de plusieurs joueurs du CP Fleurier et de membres de l’Association Un P’tit Plus.

Le CP Fleurier est fier de pouvoir apporter une modeste contribution aux actions menées par Un P’tit Plus et surtout au combat mené par les enfants et adolescents touchés par le cancer.

Pour toutes informations sur l’Association Un P’tit Plus : http://www.unptitplus.ch/index.php

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.