Le Cellier des Fées – la date d’ouverture est révélée

0
409
Le Cellier des Fées à Fleurier ouvrira ses portes le 16 mars.

Le mystère est levé, grâce à la passion et à l’incroyable énergie d’Aline Franel et tout le comité, la première épicerie en vrac sous forme de coopérative ouvrira ses portes à Fleurier le 16 mars dès 9h à la rue de l’hôpital 9 à Fleurier (anciennement le Denner ou le Crai). Cela permettra à tout un chacun de se parquer juste en face. Pratique quand on porte des bocaux!

Vous y trouverez des produits secs de la région, des cosmétiques naturels dans un environnement chaleureux, privilégiant des matériaux tels que le bois et le verre.
Un espace de jeux sera disponible sur place pour les enfants afin que les parents puissent faire leurs courses en toute quiétude.

En octobre dernier, une campagne de financement participatif, par le biais de la plateforme “Yes we farm”, avait permis de récolter une somme qui allait bien au delà des espérances des fondateurs du cellier des fées. 369 généreux donateurs se sont ainsi impliqués afin de permettre à ce projet d’exister.

Une inauguration officielle sera prévue prochainement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.