Sandy JEANNIN

Sandy Jeannin, entraineur de tout le mouvement junior et de la première équipe du CP Fleurier,prolonge son contrat d’une saison.

Enfant du Val-de-Travers, Sandy Jeannin a mené une exceptionnelle carrière professionnelle de joueur, jouant plus de 900 matchs de ligue nationale et endossant le chandail national à 236 reprises. C’est en2016 qu’il est revenu dans son club formateur afin d’y assumer la charge d’entraineur de toutes les équipes du mouvement junior et de la première équipe.

Le formidable travail technique réalisé par Sandy Jeannin a notamment permis au CP Fleurier de continuer à développer son mouvement junior, lequel enregistre un nombre croissant de jeunes garçons et filles débutant le hockey. « Les progrès constants réalisés par tous ces jeunes démontrent notamment la qualité du travail réalisé par Sandy, qui investit beaucoup de cœur et d’énergie pourtoutes nos équipes. Le prolonger d’une saison supplémentaire est un beau cadeau d’anniversaire pournotre club, qui fête ses 80 ans cette année », déclare Sven Renaud, président du CP Fleurier.

C’est ainsi que, forts du bilan positif tiré après 3 saisons, le CP Fleurier et Sandy Jeannin ont décidé de lier leurs destins pour une saison supplémentaire, soit en tous les cas jusqu’au terme de la saison2019/2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.