12.1 C
Val-de-Travers
dimanche, février 28, 2021

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info. Attachées à la région et à...

SUIVEZ-NOUS

Hockey – LES « JAUNE ET NOIR » REMPORTENT LE DERBY!

Image source: Facebook CP Fleurier


Vendredi au Centre de Sports de Glace se disputait le premier derby de la saison. Dans ces rencontres toujours intenses et particulières, se sont les locaux qui se sont imposés!

Profitant d’un départ tonitruant grâce à leur jeu de passes rapide et un pressing incessant, les fleurisans prenaient rapidement les devants en inscrivant trois buts, par Richter (sur des assists de Gudel et Pellet), Huguenin (avec la contribution de Jeanneret et Kisslig) et enfin par Beutler (qui évoluait pour la première fois avec les chats) qui d’un missile du poignet enlevait l’arachnide qui logeait dans la lucarne du portier loclois, sur un service de son compère Rambousek! L’avantage de 3-0 après la première période était logique compte tenu de la domination des vallonniers et laissait présager une soirée faste, face à une équipe qui semblait ne pas encore être « descendue du bus »!

- Publicité -

Changement de décor dans le second tiers, peut-être en lien avec un léger relâchement des locaux suite à leur premier tiers de bonne facture mais surtout au réveil des visiteurs, la physionomie de la partie s’inversait!
Heureusement pour les hommes du duo Jeannin/Marquis, le portier Volery allait multiplier les arrêts décisifs et frustrer les attaquants de la Mère Commune, qui se présentaient à trois reprises seuls mais ne parvenaient pas à tromper sa vigilance!
De l’autre côté, les « jaune et noir » ajustaient par trois fois les montants.
C’est en supériorité numérique que les loclois trouvaient finalement la faille de la canne de Loichat.

Avec deux longueurs d’avance on se disait néanmoins que la marge serait suffisante mais les premières minutes étaient encore à l’avantage des joueurs de Motreff.
Laissant habilement passer l’orage la délivrance tombait de la canne de Gudel parfaitement servi par Rambousek d’un tir précis et imparable!
Les visiteurs tentaient le tout pour le tout en demandant un temps mort… qui finalement profitait aux gars du vallon qui inscrivaient le 5-1 par Sauser sur une passe de Colò.

Cette victoire permet au CP Fleurier de ravir la place de leader à l’adversaire de soir.
Prochain rendez-vous pour les vallonniers samedi prochain pour un second derby à l patinoire des Mélèzes face au HC Star Chaux-de-Fonds!

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

[mailpoet_form id=”3″]

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :