Hockey – La première s’impose face au Mouret!

0
2

Image source: Facebook

Les fleurisans espéraient bien effacer la défaite de mardi dernier lors de leur déplacement en terres fribourgeoises!

Dans le premier joué sur un rythme très élevé, les fleurisans se montraient les plus inspirés offensivement, sans toutefois parvenir à débloquer le tableau d’affichage!

Au retour des vestiaires les choses s’accélèrent. Jacot montrait la voie à suivre en avantage numérique et avec l’aide de Tissot et Huguenin.  65 secondes plus tard, Valentini doublait la mise mais les locaux réduisaient l’écart dans la foulée.  En fin de période, Pipoz donnait deux longueurs d’avance aux siens de bien belle manière ! À dix minutes de la sirène finale, Huguenin trouvait à son tour le chemin des filets avant que Marthaler n’inscrive le numéro 5! Les fribourgeois profitaient d’un double avantage numérique pour réduire la marque mais les « jaune et noir » tenaient leur os!

Cette belle victoire redonnera certainement un peu de confiance aux hommes de Sandy Jeannin et espérons-le en amènera d’autres. Pourquoi pas vendredi prochain à domicile face au HC Prilly?!

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.