Hockey – La première boucle son camp d’entraînement par une victoire aux tirs au buts

0
38

Après la belle prestation d’hier, les fleurisans affrontaient le HC Le Locle.

Privés de 7 joueurs pour ce deuxième match du week-end et dans des conditions de jeu difficile compte tenu de la température dans la première période, les vallonniers concédaient l’ouverture du score malgré un petit avantage au niveau de tirs adressés sur le filet.

Au retour des vestiaires, Cyril Wyss adressait un tir en bout de course que le portier loclois ne parvenait pas à contrôler.

Les visiteurs ne tardaient pas à reprendre les devants mais Huguenin égalisait encore au terme d’une action sortie du manuel et avec la complicité de Pellet et Wyss, le tout en 120 secondes!

Dans ce tiers médian très ouvert, les « jaune et noir » prenaient l’avantage pour la première fois de la rencontre en avantage numérique par le jeune Chariatte et avec l’assistance de Richter.

Les joueurs du haut du canton répliquaient eux aussi en avantage numérique avant de reprendre les devants 60 secondes après l’égalisation.

En fin de période, Wyss inscrivait son deuxième but de la partie pour renvoyer les équipes au thé sur le score de 4-4.

Le dernier ne permettait pas de départager les deux formations (la fatigue se faisait sentir de part et d’autre).

C’est finalement aux tirs au but que les hommes du duo Jeannin/Marquis faisaient la différence avec des réussites de Wyss, Gudel et pour terminer Aeschlimann alors que Lucarella de son côté s’interposait à trois reprises sur les 5 tentatives locloises.

Ce week-end d’entraînement aura donc vu les « jaune et noir » s’imposer à deux reprises et aura offert la possibilité aux coaches de faire évoluer quasiment l’entier de son effectif en raison des différentes absences.

Le prochain test s’annonce difficile pour les chats puisque c’est le HC Saint-Imier qui viendra défier le CP Fleurier mardi 27 août 2019 à 20h30 au Centre de Sports de Glace.

A noter encore que la Deux jouait également ce soir. Les hommes de Jeremy Kisslig se sont inclinés 5-4 face au HC Les Ponts-de-Martel.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.