Hockey – CPF II en 1er place du classement de 3ème ligue

0
89

HC Les Enfers-Montfaucon-CP Fleurier II   1 – 4

Image source: CP Fleurier

Les Fleurisans se déplaçaient dimanche soir dans les Franches-Montagnes pour y affronter Les Enfers-Montfaucon. Même si l’adversaire du soir n’était pas très bien bien classé, il fallait s’en méfier. Le premier tiers en fût la preuve, car malgré l’ouverture du score rapide, les « jaune et noir » concédaient l’égalisation 3 minutes plus tard et n’avaient pas réussi à profiter des nombreuses indisciplines de leurs adversaires. Dans la seconde partie du match les valloniers confirmaient leur maladresse en supériorité numérique. Mais leur patience et leur persévérance étaient enfin récompensées par deux très jolis buts issus de magnifiques actions collectives.

- Publicité -

Finalement, durant le dernier tiers, les jurassiens auront eu le mérite de pousser jusqu’au bout mais aussi encaissé le 4 à 1, dans la cage vide à 2 minutes de la sirène finale. Avec cette victoire le CP Fleurier a repris la 1ère place du classement ex æquo avec le
HC Franches Montagnes.

A noter aussi que la II a réussi l’incroyable exploit de faire deux matchs de suite sans prendre une seule pénalité.  Oui oui vous avez bien lu!!!

Alors si vous voulez voir si les boys de la II sont capables de laisser le banc des pénalités vide pour un troisième match, il vous suffira de venir le mardi 13 novembre à 20h30 à Fleurier voir la rencontre qui l’opposera au HC Star La Chaux-de-Fonds.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.