- publicité -

Du 23 avril jusqu’à la fin mai 2019, le service des ponts et chaussées et la commune de Val-de-Travers vont achever la réfection de la traversée du village de Travers. Le trafic sera réglé en régime bidirectionnel sur une voie par une signalisation lumineuse.

Dès le mardi 23 avril et jusqu’à la fin du mois de mai 2019, le service des ponts et chaussées (SPCH) et la commune de Val-de-Travers vont procéder à l’achèvement des travaux d’aménagement de la traversée du village. Durant cette période, le trafic sera réglé en régime bidirectionnel sur une voie par une signalisation lumineuse.

À relever que le dimanche 5 mai 2019, la chaussée sera totalement interdite au trafic pour permettre la pose du revêtement phonique en partie Est du chantier. Une déviation ad hoc sera mise en place. En cas de conditions météorologiques défavorables pour la pose du revêtement phonique la date de réserve planifiée est le dimanche 12 mai 2019.

Le service des ponts et chaussées (SPCH) et la commune de Val-de-Travers remercient d’ores et déjà les usagères et les usagers ainsi que les riveraines et les riverains de leur compréhension pour les inconvénients dus aux conditions particulièrement contraignantes de ce chantier, et les prient de bien vouloir se conformer à la signalisation temporaire mise en place.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.