- publicité -

On savait qu’elle ne tardera pas, bravo aux FF15 pour leur toute première victoire ! Cette équipe fondée officiellement en début de saison l’a emporté sur le score de 6-4 face au FC Val-de-Ruz. Nadia Einaudi réalise un festival avec 4 buts, aidée par Eva Bargo et Ilena Baumann. Bravo les Filles ! 

Les E2 s’inclinent de peu face au FC Marin sur le score de 3-2. Avec un peu de réussite en défense ou devant le but adverse, le score aurait pu être inversé. 

Les E3 rentrent de Marin avec une défaite rageante sur le score de 6-5. Là aussi, une histoire de détails. Triplé de Carson et but d’Axel (vidéo de cet article)

C’est reçu 3 sur 3 pour les D1 grâce à une nette victoire 7-1 à domicile contre le Team Erguël (St-Imier). Gabi met un doublé et Andrea, Donovan, Mathieu, Nora et Dario inscrivent chacun un but. Belle prestation collective. 

Les C1 empochent une nouvelle victoire face à NE Xamax sur le score de 2-0. But de Kylian Teixeira et Jonathan Nzunzu.

Les B se font remontader dans les 10 dernières. Alors qu’ils menaient 2-0 à 10 minutes de la fin, ils se relâchent complètement pour perdre 4-2 ! Buts de Rafael Ribeiro et Tiago da Cruz. 

Partis à 11 au Landeron, puis réduit à 10 suite à une blessure, les A s’inclinent 4-3 après avoir pourtant menés 3-1. Doublé de Derek Lebet et but de Jordy Houdji ! 

Les FF19, les C2, les D2 et les E1 ont vu leur match renvoyé !

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.